Condition De Reservation
Article 1 : La gestion des clefs
La clef de la chambre est une clé électronique que le client peut garder sur lui. Il ne doit
cependant pas la confier à une personne tierce et doit être restituée le jour du départ.
En cas de non-restitution, l’établissement facturera 200DH et prélèvera le montant sur la carte de crédit
du client.
Article 2 : Nuisances et respect du repos des autres clients
Le tapage, même diurne, est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, sera invité à quitter l’établissement immédiatement et sans remboursement.
Dans l’intérêt de la tranquillité de l’établissement, tout bruit doit cesser entre 22H00 et 8H00.
Pour le respect et le repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d’une personne, pourra amener l’hôtelier à inviter ce dernier à quitter l’établissement sans qu’il ne soit nécessaire de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle .
ARTICLE 3 : Organisation de la réservation
– Appart ou Studio : Dans la mesure où aucun accord n’a été passé, ils seront mises à disposition des bénéficiaires à partir de 14h30 et doivent être libérées le jour du départ à 11h30. Tout dépassement de ce délai pouvant entraîner la facturation d’une nuitée supplémentaire.
– No-show : Les « no-shows » (prestations commandées non annulées) seront facturés sur la base de la totalité du séjour.
ARTICLE 4 : Délogement et Force majeur
En cas de force majeure, l’établissement se réserve la possibilité de faire héberger totalement ou partiellement les participants dans une établissement de proximité et de catégorie équivalente pour les prestations de même nature, les frais inhérents au transfert restant à la charge de l’établissement, qui ne pourra être recherché en paiement d’une quelconque indemnité complémentaire.
L’établissement pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution s’il se trouve dans l’impossibilité de les assumer du fait de la survenance d’un cas de force majeure, et notamment en cas de destruction totale ou partielle de l’établissement.
– Les apprts et studio ne peuvent être occupées que dans le but d’hébergement et occupées par le nombre de personnes indiqué sur la réservation de la chambre.
ARTICLE 5: Responsabilités
Le non-respect du règlement, des règles de sécurité, d’hygiène, et les dégradations ou négligences qui pourraient entraîner des dommages directs ou indirects sur le matériel, les gens ou les prestations à venir, engagent votre responsabilité et seront facturés. Vous êtes responsables de vos conditions physiques d’accès et nous déclinons toutes responsabilités, dans le cas d’effets consécutifs aux prestations. Si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, cardiaques, respiratoires, allergies, asthme…) ou si vous êtes enceinte, n’omettez pas de nous en informer. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de dommages physiques (chutes – brûlures liés notamment au port de bijoux) ou de dommages matériels, perte ou altération de bijoux, appareils photographiques, téléphone…
Article 6 : Respect des lieux
Tout dommage ou nuisance causée volontairement ou involontairement devra être acquitté par la personne ayant réservé l’apprt ou studio, il en est de même pour les dommages causés par sa famille De manière générale le client devra régler les dommages causés directement à l’ établissement.